Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liban - Loubnan - Lebanon
Liban - Loubnan - Lebanon
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Appel au secours

Cher F....,

merci pour ton mail, je t'ai mis une photo de la manif de samedi, et deux lettres boulversantes,

Je suis rentrée mercredi dernier avec une amie française, la situation là-bas est terrible, tout le monde est très tendu et s'attend au pire même dans les régions chrétiennes, Deiv vient de m'appeler, ils survolent en permanence jounieh pour jeter leurs bombes sur les autres régions, il n'y a plus d'essence très peu d'électricité, le travail est quasi arrêté, c'est une catastrophe.Manif_de_samedi

Ce matin je me sens hyper mal après le non respect du cessez le feu par les israéliens, j'ai peur pour tous mes amis restés la-bas et je me sens complètement impuissante et en colère. A Paris je prends des contacts pour aider les enfants qui arrivent, plusieurs amis sont prêts à les recevoir, il n'y a encore aucune structure du gouvernement mais on m'a promis que ça va se mettre en place, je rappelerai tous les jours le numéro spécial de Paris et ce matin j'irai voir les asistantes sociales du 15°  elles ne veulent pas me répondre par téléphone et veulent me voir en personne.

on a besoin de garants pour les locations, seriez vous prêts en cas de besoin? je viens de remplir un dossier pour les trois filles d'une amie sur Lyon.

je vous embrasse tous les deux très fort.

R.....

Publicité
Commentaires
Liban - Loubnan - Lebanon
Publicité
Publicité