Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liban - Loubnan - Lebanon
Liban - Loubnan - Lebanon
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

Changement de cap

Etant géné par les bandeaux publicitaires au dessus du titre de mon blog, j'ai décidé d'opter pour une autre solution. Je comprends tout à fait la nécessité de l'hebergeur cabnalblog de survivre grace a ces bandeaux. Sachez que cabalblog reste un excellent hébergeur gratuit.

J'ai crée alors un blog chez un autre hébergeur dont voici l'adresse:

http://libanisme.typepad.fr/

Pour les personnes qui ont eu la gentillesse et m'ont fait l'honneur de m'ajouter à leur page d'accueil en tant que lien pourront, s'ils le souhaitent, faire de même avec la nouvelle adresse.

Je suis en train de transférer tous les articles déja publiés ainsi que les commentaires s'y rattachant.
Ils seront postés fidèlement par Admin, a la date du transfert mais toujours en mentionnant la date d'origine et la personne ar qui il a été posté.

Enfin je remercie toutes celles et ceux qui ont bien voulu prendre la peine de feuilleter et commenter les quelques pages modestes de ce blog. Je vous invite à me rejoindre à la nouvelle adresse, encore plus nombreux et encores avec plus de commentaires. Porter la contradiction, cet espace est le vôtre,  vous m'honorez par votre présence. Je la sens chaque fois que j'entrouvre les entrailles de ce fil conducteur qui nous lie. Merci

Publicité
Commentaires
Liban - Loubnan - Lebanon
Publicité
Publicité