Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liban - Loubnan - Lebanon
Liban - Loubnan - Lebanon
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

Tanya REINHART :universitaire, pacifiste et israélienne

Drapeau_d_Israel L'article piblié sur le site http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=31281 nous donne  des sueurs froides, tant l'universitaire décortique la préméditation, preuve à l'appui, de la nouvelle guerre au Liban.

" C'est l'offensive israélienne contre Gaza qui a déclenché la nouvelle guerre au Liban. Depuis qu'Israel, en 2000, s'était retiré du Liban, les Hezbollah avaient soigneusement évité de s'affronter à 'armée israélienne en territoire d'Israel (se limitant à des affrontements dans la zone de Shebaa au Liban, que l'Etat hébreu continue à occuper" *

Affaire à suivre.

* texte de Tanya REINHART

Publicité
Commentaires
L
Oui avec plaisir.<br /> C'est déja sur mon blog.<br /> <br /> Cordialement.
G
Bonjour, <br /> J'ai vu que vous aviez posté sur mon site un commentaire dans lequel je vous suis tout à fait.<br /> C'est pourquoi je me permets de vous demander un échange de lien. Je vais même me permettre de reprendre l'article avec le lien de Tanya REINHART.<br /> Très cordialement<br /> Guillaume<br /> http://www.2007-presidentielles.com
Liban - Loubnan - Lebanon
Publicité
Publicité