Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liban - Loubnan - Lebanon
Liban - Loubnan - Lebanon
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Ce blog s'enrichit

Ce blog entame sa sixième semaine. la fidelité dont il jouit m'oblige, les encouragements aussi, sa consultation et les réactions des internautes me touche.
Fidèle à mes opinions, plus à ma conscience, en électron libre, je continuerai a apporter ma contribution et mon combat contre l'injustice et pour la liberté. ici, en france, la bas au liban, et ailleurs au monde.

Un esprit éclairé, un oeil percutant, une douceur, et plus encore un certain détachement du standard de notre vie quotidienne a accepté de rejoindre ce blog et devenir mon associé intellectuelle dans cette quête vers un monde "autre". Je veux parler de "oeil de bruyère". elle donnera une note de gaieté, d'amour, d'humour et une certaine légèreté que je n'arrive pas à avoir. Je la remercie profondément d'accepter.

D'autres personnes, Joseph, ou peut etre ambre plus tard, contribueront à consolider cet édifice. Ils signeront leurs paroles, aucune entrave à leurs expressions, du moment que le racisme, la xénophobie et la tolérance est de mise. Merci   

Publicité
Commentaires
L
le mot fin qui fait plaisir à lire.<br /> :)<br /> Merci
H
Merci à tous... de nous ouvrir les yeux et le coeur.
Liban - Loubnan - Lebanon
Publicité
Publicité