Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liban - Loubnan - Lebanon
Liban - Loubnan - Lebanon
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Dur a voir et a lire

Elle s'appelait Waad (Promesse)... Elle avait 10 jours

09 août 2006

Suzanne Sargon

Viens, franchissons la mort.

Viens ma petite, donne moi la main
franchissons les frontières de la mort

Viens mon petit ange, donne moi ton corps
pont tendu entre ta chair tendre et la souffrance
escaladons leur haine et retrouvons Dieu

Viens mon bébé, tes pleurs me manquent
tes sourires, tes regards, ton odeur
pose ta tête la sur mon coeur
meurtrie je suis, écartelée

Le fardeau que je traîne est lourd
tu ne respires plus
mon pouls s'accélère, le tien s'arrête
et le monde a mes yeux n'est que sang
ma vie ne sera que deuil,
le soleil que noirceur envahissant mon être et la terre...

Publicité
Commentaires
M
ainsi est faite la vie des croyants des ignorants et des brutes, les premier ont la vie dure les second chercherons a ne plus l’être les troisième ne verrons rien venir et resterons des serfs; même si vs leur donnez toutes la sagesse de l'univers il ne croirons qu'a ce que leurs nez leur montre.
J
Dieu ... Belle bêtise inventée par les hommes pour se donner un idéal , le paradis ? foutaise... vous voulez vous rassurer car vous avez peur de ce qui y'a après la mort ? Après y'en a qui se trouve des excuses avec Dieu , les gens qui se cachent derrière un masque de saint , ça je peux pas supporter ... Avant j'aurais pu croire à dieu mais quand je regarde ce qui arrive dans le monde , toutes les souffrances , tout ces crétins de politiciens qui nous manipulent , tout ce monde dominé par l'argent ça se voit que dieu n'existe pas<br /> <br /> ... Vous allez me trouver dégueulasse mais cette image me fait ni chaud ni froid , je l'ai regardé pendant 1 minute et je n'ai rien ressenti... j'ai vu tellement d'horreur que je trouve que cela devient presque banal..
E
C'est quoi cette merde ?!!! Vous n'avez donc aucune pudeur !!! Ho,te à vous de publier une telle image !!! Honte sur vous !!!
X
Dieu, il existe pas c'est des tas de conneries à son sujet, donc les croyant arrêter d'y croire
T
c'est vraimment sa fait mal et sa me brise mon coeur désolé.
Liban - Loubnan - Lebanon
Publicité
Publicité