Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liban - Loubnan - Lebanon
Liban - Loubnan - Lebanon
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

Entre Ehud & Georges : au téléphone

Je vais vous proposer ce que les déclarations de Georges et Ehud  donne en off line.

" allo, hello Ehud, tu vas bien?
- oui Georges, enfin ca pourrait aller mieux, ces "putains de hezbollahi" m'ont empêcher de prendre des vacances,
-écoute mon vieux il faut que tu dépêches,
-je sais je fais plus que de mon mieux, j'ai lacher les fauves
-ben oui mais je ne peux plus tenir longtemps, les bougnouls attérissent ce soir a New york, je peux les faire trainer quelques jours encore mais guère plus,
- je vais essayer de faire de mon mieux, briser ce qui ne l'a pas été, ce serait toujours ca de moins
- oki, je vais dire a condileezza de mettre un peu les batons dans les roues
- merci Georges, tu verras les juifs te seront reconnaissants, ils savent se montrer généreux le moment venu.
- oui, oui mais fais quand même vite.

Publicité
Commentaires
Liban - Loubnan - Lebanon
Publicité
Publicité